Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
17 août 2008

pour lustrer et poncer (et percer)

pour_lustrer_et_poncer__et_percer_

Voilà un achat que je ne regrette pas ! une mini-perceuse. La marque la plus célèbre est Dremel, le problème c'est que ça coûte très cher (60 euros au moins !). J'ai eu mon engin au moment des soldes pour 15 euros (chic !).

Pour le ponçage elle est trop brutale sauf si tu veux vraiment "attaquer" la surface de l'objet. Par contre pour le lustrage, c'est génial. Un rendu unique, je trouve. C'est comme ça que j'ai obtenu cet effet de pierre.

Pour fabriquer la version lustreuse, tu peux utliser le tuto de Malicia ! En plus ce sera l'occasion de voir ses créas. Perso, je suis très fan !

Pour le perçage, je fais quand même un pré-trou dans la fimo crue, cela rend le trou "moins risqué" pour mes petites mains. Ce n'est quand même pas si facile de ne pas ripper sur de petits objets lisses.

Publicité
Commentaires
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité