Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
10 avril 2009

Afrique ou Asie ... à vous de choisir !

Je le trouvais plutôt tendance Afrique mais les copines du forum lui trouve un air asiatique. Je verrai ce qu'en dira ma copinette Sarah à qui je l'offrirai demain !

Afrique_rouge

J'ai d'abord fait les fonds avec les textures sur pate blanche cerclée de gris. Cuisson puis passage d'un mélange de poudre argent avec pearl ex varnish. Après séchage, pinata rouge.

Publicité
Commentaires
C
Le pendentif en lui-même est déjà magnifique, et porté dans un grand décolleté, c'est le double effet kiss cool garanti. Merci Carole !
P
Il est magnifique ! je dirai aussi plutôt asiatique !
K
Qu'il est beau ce pendentif!<br /> J'adore l'effet de profondeur du rouge avec les textures!
B
Le rouge est très profond, j'aime beaucoup le résultat, et le pendentif en deux morceaux, j'adore.
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité