Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
24 avril 2009

Cette fois ci les motifs sont 100% Asie !

Asiatique_gris_rouge

J'ai un peu ramé pour l'entortillage du fil de fer rouge mais les doigts en sang, j'en suis venue à bout. (j'ai bien fait de prendre du rouge !)

Pour les explications pour la réalisation des plaques, je vous ai bricolé un petit tuto. Si vous l'utilisez, vos commentaires seront les bienvenus !

C'est ici.

Publicité
Commentaires
B
superbe!<br /> le résultat est très sympa et ouvre sur plein de styles différents.<br /> pour les petites bulles, je dirais: four trop chaud<br /> ...<br /> bye
S
j'aime beaucoup c'est vraiment très jolie !
C
Très beau, merci pour le tuto.
A
Premier tour sur ton blog, et je trouve que tu fais de très belles choses !!<br /> @+ Absinthe
P
Le résultat est très beau ! je ne connaissais pas cette technique. ton tuto est bien clair.
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité