Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
25 avril 2009

Plaques mauves embossées en gris

J'ai monté les plaques du tuto.

Pour la couleur de fond, je ne suis pas arrivée à obtenir pile poil la couleur du tee-shirt, les plaques sont farcies de défauts mais cela me plaît comme ça ... et puis la flemme de tout recommencer !

mauve_emboss__port_

En gros plan, on voit bien les défauts ... Ces satanées petites bulles à la cuisson ! Pourtant j'ai pensé à les mettre entre 2 plaques de verre.

mauve_emboss_

Publicité
Commentaires
E
tu le sais je ne suis pas trop mauve/ violet tout ça....mais il n'empêche que c'est très joli ce collier et pour les défaut, comme Kitty, la photo ne pardonne pas!
K
Très beau et les défauts qu'on voit ici en gros plan ne le sont surement pas à l'oeil nu!<br /> J'adore la couleur de fond!
P
trés jolie couleur
P
Malgré ces petits défauts il reste très beau !
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité