Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
5 juin 2009

Les bagouzes à Manon.

Voilà deux petites bricoles que j'ai envoyées pour la vente des bagouzes à Manon qui aura lieu le 12 juin.

N''hésitez pas à tourner et retourner sur le site de ma copine Anouk  , elle fait des choses sublimes et c'est du vrai travail de pro. Toutes ses ventes sont au profit de l'association pour la recherche sur les cancers pédiatriques. Voilà un bon moyen de se faire plaisir tout en faisant une BA !

Un gri-gri (pas gris mais vert !)

gri_gri_bagouzes

Un collier fait depuis longtemps mais que je n'avais pas fini de monter ... je le trouve sympa, il va falloir que je continue dans cette voie ...

collier_bagouzes

Publicité
Commentaires
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité