Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
8 juin 2009

Défi La Sagrada sur le forum Créafantaisie.

Donc, voilà ce que les filles du forum créafantaisie ont déjà fait à partir du tuto de La Sagrada. J'adore ce que fait cette créatrice ! et son blog est en plus très agréable à visiter ...

Une créa d'Aigue "Vert à voir frais". J'adore tout : les couleurs, les formes, la simplicité ... Allez le voir sur son blog car là j'ai réduit la taille et on ne se rend pas assez compte.

Coré, nous a fait une super bague.

Puis Misstyc avec ce collier et les BO, quelle classe !

 

Puis Anouk nous a présenté un pendentif (pour les couleurs, il faut préciser que c'était pour coordonner avec les nouvelles chaussures d'une copine !)

Nienja nous avait montré ce Jugensteil :

Puis ce fut Lorie avec ces effets de nacre de toute beauté !

Miss Coquette a super bien relevé le défi elle-aussi ... c'est magnifique ... allez les voir sur son blog où ils sont portés. C'est encore plus beau !

Et enfin, je vous montre mes deux interprétations :

Collier_Sagrada_Sonia collier_Annie_Sagradesque_entier

Je me suis fendue d'un petit tuto où je complète celui de La Sagrada. Le premier collier a été offert à Sonia. J'ai aussi utilisé une texture dentelle mais les reliefs étaient moins prononcés. Le centre a été passé au pearl'ex avant cuisson (3 couleurs : jaune, rose et argent)

Publicité
Commentaires
A
Une aide soignante à l'hopital a beaucoup apprécié ton collier qui a eu un franc succès. Elle a trouvé qu'il allait merveilleusement bien avec mon tee-shirt fuchsia...<br /> <br /> Sinon, Serge va bien mais il est toujours sous traitements et ne rentrera pas encore demain. Il ne sait pas quand il sortira. Les médecins cherchent la cause... et en attendant il doit rester sous anti-coagulant.<br /> Bisesn<br /> Annie
A
j'aime bp ton violet clair/tour blanc!
R
superbe bravo bravo
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité