Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
13 juin 2009

Tout en rondeurs...

Voilà un collier qui aura au moins eu le mérite de soulever l'enthousiasme de mon homme ! et c'est si rare qu'il me faut le souligner.

Ce sera un cadeau (mais je ne dis pas ici à qui, si par hasard elle passait par là ...)

des_bulles_pour_Edith

Une photo de profil pour mieux se rendre compte des volumes ...

des_bulles_pour_Edith_c_t_

Publicité
Commentaires
A
J'AIMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
B
très réussi, bravo
S
... vous allez faire exploser le compteur et rougir mon arrière-plan !<br /> <br /> Merci pour ces gentils commentaires qui font super plaisir.
C
roooo, ça m'épate, ça m'épate !<br /> il est superbe, j'adore !!<br /> ça a l'air super balèze à faire, quand même... chapeau !
M
Oh lalaaaa !!!<br /> Comme il est trop beau !!!<br /> Plus ça va et plus tu m'épates Sydney !!!<br /> T'es super douée (je le savais déjà mais là... ) !!!<br /> Et si en plus ton homme t'as félicité c'est grandiose !!!! lolol<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité