Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
29 juin 2009

Don't worry ... be happy !

Don't worry est le site de Richard. Un petit mot s'impose : voilà un site de fimo qui ne ressemble à aucun autre et c'est pour ça que je voulais en parler.

Richard (que je ne connais pas personnellement) est un homme organisé : il fait de nombreux tests et prend la peine de nous en faire un compte rendu (c'est bien pratique), il a une rubrique "actualité des blogs" où nos petites dernières créations sont référencées au jour le jour (cet homme doit avoir plusieurs vies, plusieurs PC et plusieurs paires de bras).

Le ton est sympa, du genre vraiment "don't worry", c'est vrai que sa priorité est le "loisir" et c'est tant mieux.

Postez un message, posez une question et voilà une réponse rapide ... un blog vraiment interactif ...

J'espère avoir aiguisé votre curiosité. Beaucoup d'autres choses à y découvrir...

Publicité
Commentaires
B
J'ai également signalé ce blog sur le mien et c'est vrai que ça vaut le détour. Richard a pris le temps d'expliquer comment faire avec les flux RSS...mais personnelement je préfére lui rendre visite et trouver l'actualité d'un grand nombre de blog d'un simple coup d'oeil !
R
Merci à toi de me mettre en lumière :-)<br /> Pour l'actualité des blogs, c'est totalement automatisée pour le suivi au jour le jour...
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité