Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Taggage !

Il y a quelques jours j'ai reçu ce message fort sympathique :

"

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je viens d'être tagguée par Delphine (http://delcreations.canalblog.com)et à mon tour je dois envoyer le commenatire ci-dessous à mes 10 blogs coup de coeur. Le vôtre en fait parti, alors ...
"renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coup de coeur. Ne brise pas la chaîne! A me renvoyer si je fais parti de tes amies.
Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.
4 envois: tu as bien choisi tes amies.
6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!"
Voilà, merci et à bientôt,
Stéphanie." / Les fimoteries de Stéphy Allez y faire un tour, il y a de très belles choses. Grâce à cette proposition je suis allée sur le blog de Delphine : Les créations de Delphines que je vous invite aussi à découvrir ... bref, cela m'a permis de sauter de blogs en blogs et de découvrir de nouvelles créatrices !

A mon tour, je taggue pour ne pas casser la chaîne :

Aigue et Isa  et Wakeupboo et  Maryjoe et Miss Coquette et Malicia et je termine par un blog moins fimoteries en tout genre mais tellement bourré de surprises créatives ! Bricolo-Bricolette

Je ne sais pas si j'ai suivi la bonne marche à suivre ... j'ai l'impression que j'ai oublié un truc pour ne pas casser la chaîne ...

Publicité
Commentaires
C
merci ma syd' !<br /> biz
D
coucou<br /> je suis ravie de faire ta connaissance. tu fais de très très belles choses. je te mets en lien sur mon blog<br /> à très bientot
F
merci d'avoir posté mon message sur ton blog !<br /> et de ta visite sur le mien !<br /> a + !
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité