Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Pendentif graphique

Cela faisait longtemps que je n'avais pas terminé un truc entre 2 essais ...

Je ne suis pas hyper satisfaite ... Encore des détails à améliorer !

Ce pendentif a été fait grâce au tuto et à la texture d'Helen Breil que j'ai achetés chez Shades of Clay (remarque, les tutos sont très bien faits, et même avec une touche d'humour ...). Il est à noter que les textures d'HB passent parfaitement à la machine à pâte sans eau, sans talc.

pendentif_graphique

et un détail des impressions du motif ...

pendentif_graphique_d_tail2

Publicité
Commentaires
M
Excellent et très classe..... par contre, j'ai été sur le site et je n'y ai rien pigé (maudit anglais encore une fois !!!!)<br /> BRAVO mille fois, c'est génial !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
très joli, et la texture est magnifique, je ne connaissais pas, merci
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité