Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Pendentif Mambo

Me voilà encore avec mes textures et encres, toujours en suivant le tuto d'Helen Breil et le matériel acheté chez Shades of Clay (vive les Canadiennes !) et une pointe de La Sagrada ...

Mambo_avec_cadre

Mambo_d_tail_avec_cadre

J'en ai profité pour faire des essais de retouche d'image à partir de GIMP. C'est une usine à gaz ce logiciel ... je ne désespère pas d'y arriver dans cette vie où dans la suivante (lol).

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien le voir d'encore plus près, il a l'air tellement beau...
H
je ne pouvais pas ne pas te le redire ici, c'est vraiment une petite merveille que tu as fait là, les créatrices des techniques vont etre fière de toi.<br /> Un grand bravo<br /> nath
E
Splendide!!! Belle maîtrise de la technique, et belle inspiration, bravo!!<br /> Biz<br /> Einat
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité