Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
3 avril 2010

Tuto à la manière de Julie.

Donc, je suis une grande fan du travail de Julie Picarello. J'ai cherché longtemps pour essayer de trouver ses petits secrets de fabrication. Alors, j'ai testouillé, gâché de la pâte, lu des trucs ici, d'autres là ... bref, un beau jour, je suis enfin arrivée à quelque chose qui ressemble à sa technique. C'est ainsi, je n'ai pas pu m'empêcher de me fendre d'un petit tuto. Je précise que je n'ai jamais participé à aucun stage avec elle, ni trouvé un tuto d'elle sur le net. (histoire de règler d'emblée les problèmes de droits d'auteur).

Tuto_JP_page_1

Tuto_JP_page2

Tuto_JP_page3

Tuto_JP_page4

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup car effectivement j'aime beaucoup ce que fait Julie Picarello, mais bonjour au niveau du scalpage.... et là du coup je vais reesayer<br /> <br /> super et ravo aussi pour tes réalisations, je suis allée faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> béa de Quand Même
L
Merci encore pour ce partage. J'ai essayé, je suis conquise. Merci encore.
I
Merci pour ce tuto " à la manière de" j'ai été litteralement en admiration devant votre résultat! je vais essayer sans être sùre de réussir aussi bien!
L
Je viens de regarder ton tuto, et je ne peux te dire que merci. Je vais essayer, car je n'ai rien essayé de nouveau depuis longtemps. C'est très beau.
M
Sacré travail, merci Sydney je vais essayer avec mes couleurs<br /> Marie34
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité