Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
3 avril 2010

Je suis dans les bulles et autres billes

C'est vraiment ce qui m'attire en ce moment. Effet de mode ?

Cette fois-ci je voulais faire un collier pour aller avec ma nouvelle tunique de "La mode est à vous" (je rigole en mettant le lien car je ne ressemble pas du tout à la dame sur la photo ! mais bon, on peut rêver...)

Malheureusement, j'ai un peu ramé pour couper mes tranches. Problème de lames trop vieilles, je suppose ... J'ai quand même pu sauver de quoi faire quelques appliqués. Après avoir beaucoup cogité, je suis arrivée à ça :

D'abord sur fond gris pour voir les couleurs et ensuite sur la tunique pour voir le collier "in situ"...

effetbulle3

effetbulle1effetbulle2

Publicité
Commentaires
V
Super !<br /> Le mariage de l'originalité et de la technique.
E
Très original, j'aime beaucoup!
S
ta bestiole est superbe et je pense que de ce pas je ne vais pas manquer de te copier:si le resultat est potable il sera sur mon blog <br /> swimmingpoulette
L
Très joli ; j'aime beaucoup !
B
wahou ça décoiffe j'aime beaucoup merci pour ton tuto je m'y suis essayée avec beaucoup de plaisir <br /> amicalement brigitte
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité