Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Un truc très utile !

Touvé sur le site de Desirée.

Il s'agit d'un bloc de pâte scrap qui permet de réduire la taille de la machine à pâte. C'est vraiment génial, rapide et facile à faire. On peut ensuite fabriquer de longues bandes (dégradées ou non) sans que la pâte ne s'étale en largeur et ne doive éventuellement être réduite en bouchons.

Desirée complète le "machin" par des aimants qui permettent de le maintenir en place lors des passages successifs de la pâte. Je me suis passée des aimants et ça marche très bien aussi. Par contre, j'ai tracé des repères au feutre sur les tiges extérieures de la MAP.

Publicité
Commentaires
E
je ne connaissais pas c'est une super idee, faudra que j'essai surtout que j'ai du stock de pate beurk lol<br /> merci pour le lien
R
bien pratique en effet (j'ai testé)
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité