Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Etching en blanc

C'est grace au tuto très explicite de Miss Pingu que j'ai eu envie de tester cette technique.

J'ai utilisé de la pâte transparente teintée à la Pinata comme fond. Pour le motif, une photocopie sur copieur à toner et peinture à l'huile blanche. Et surtout suivi pas à pas les étapes du tuto : 8 mn pour l'impression et pas plus !

Super technique que je vais continuer à expérimenter. Merci Miss !

penden_etching

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait un tour sur ton blog, c'est pas la premiere fois, mais cette fois-ci j'ai vu des autres choses : que tu aimes les memes textures et les memes artistes que moi aussi j'aime. C'est un plaisir de regarder les oeuvres de ta creativité,comme tu matrise certaines techniques et comme tu aimes te creuser la tete pour comprendre.<br /> je crois que tu aussi attende un certain livre pour les derniers jours de juin !!!!<br /> Bises, Silvia
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Wouah ! C'est vraiment très réussi !<br /> Je n'ai, pour ma part, pas encore été très persévérante sur le thème... <br /> Mais ça me donne envie de m'y remettre !<br /> Amitié,<br /> Anne
S
C'est très jolie. Le tuto est très bien expliqué il est vraiment bien. Je trouve que le bleu est très jolie.<br /> bravo Simone
G
Bonjour<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et depuis je ne me lasse pas de venir y fiare un petit tour, bravo pour tes magnifiques créations!
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité