Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
23 avril 2011

Enfin du neuf : des lentilles, des cabochons, du fil d'alu plat

D'abord des lentilles brisées pour accorder avec une tunique LMV (comme toujours !)

lentilles_brisees_blogFond sur dégradé qui reprend les couleurs de la tunique. Dessus une plaque scalpée puis découpée en premo pearl. Les contours ont été découpés au scalper en suivant les lignes de la texture initiale.

Ensuite des cabochons, toujours pour une robe à fleurs LMV. Ces cabochons m'ont permis de tester le FAP. C'est vraiment super ce matériau !

cabochon_violet_gris_FAP_blog

Un autre du même genre mais avec un autre emploi du FAP. Toujours en premo (ça y est, je suis une adepte !)

cabochon_FAP_blog

Et enfin un dernier cabochon dans d'autres couleurs.

cabochon_argent_et_cuivre_studio_blog

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de très belles choses et recherches... mais je crois que ce que je préfère, ce sont ces lentilles "brisées". Amitiés polyméresques, Hélène.
L
Tu le maitrises bien ce ..FAP?! Car j'ai essayé et c'est pas facile de le recourber sans qu'il soit tout bosselé! Ton collier blanc "griffures de Zèbre " est magnifique!
M
Superbe!Il faut que j'essaie!Le fil d'alu est d'une grande classe!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
A
Tu m'as fait découvrir LMV :)<br /> Je vais aller y faire un tour.
D
J'aime beaucoup le premier et le troisième!!! bravo pour la créativité!!!
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité