Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
2 mars 2012

Inspiration Dan Cormier

Voilà, j'ai mis en pratique les leçons du maître Dan.

Il en ressort deux montages différents.

Dan_Cormier1

et le deuxième, très différent sur une base identique ...

Pendentif_Dan_cormier2

Pour la technique :

1) Mélange de rouge cramoisi (1/4) et d'argent (3/4) en Prémo

2) Pour le vert : wasabi (1/2) et vert petits pois (1/2)

3) pour le reste ... il m'a suffit de suivre la MasterClass de Dan Cormier !

Le premier est monté avec un tour en FAP. Le collage est toujours délicat. Comme il y avait un peu de jour, j'ai voulu les combler avec de la pâte chewing gum (pâte mélangée avec de la fimo liquide) et recuire. Mais ma cyano s'est décollé partiellement, le FAP s'était écarté du pendentif lors de cette deuxième cuisson. Moralité : éviter de cuire un objet collé...

Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau!!!!!
E
Superbe !!!<br /> <br /> C'est du beau travail.<br /> <br /> biz
C
Superbes tes couleurs ! Une petite préférence pour le deuxième mais les deux sont très réussis.<br /> <br /> Bisous. Tess
D
J'adooore et les couleurs sont superbes sans parler des formes!!quel talent!! Le maître doit être fière de son disciple!!!
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité