Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
16 août 2008

Pourquoi ce blog (de plus ...) ?

Voilà déjà longtemps, j'ai créé ce blog dans le but de partager mes créations en pâtes polymères ... Le temps a passé et j'ai évolué dans mes bricoles ... de la polymère, j'ai "migré" vers le travail des métaux non précieux (aluminium, cuivre et bronze ...) et depuis 2013 environ, le vent m'a poussée vers les émaux sur cuivre.

Je laisse sur ce blog mes anciennes créations en polymère ... histoire de garder en souvenir ce matériau qui m'a apporté tant de plaisirs créatifs.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je tenais à te remercier et à exprimer mon admiration pour tes progrès tout au long de tes recherches et de tes essais. Tu es une artiste
M
Un grand bravo, pour cette visite du monde fimo.J'aurais aimé y trouvé un lexique pour traduire le langage fimo....novice en ce domaine .<br /> Ben oui quoi, c'est quoi un tuto, un swap, un truc , un shboub....ciao et biz à l'oeil.. àSyd
F
la vache t'as bien bossé, super rubrique trucs et astuces, t'as dû y passer un temps fou!<br /> je vais de ce pas te mettre dans mes liens<br /> contente que tu fasses enfin partie de la blogosphère!<br /> bisous!
A
Super ,j'adore ta banniere<br /> Bisous
C
on peut donc te dire : "félicitations" pour ce blog<br /> très beau début en tout cas, t'as pas maché le travail, il est très chouette ce blog, et sympa cette bannière<br /> hop dans mes liens <br /> c'est cool on pourra retrouver facilement tes jolies créas<br /> biz Syd !
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité