Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Nouveautés de Noël !

Comme dirait ma copine Anouk, "On dirait que tu attends les vacances pour te jeter sur tes pains de fimo". Eh, oui, c'est exactement ça !

Avant de reprendre mon "dur labeur profesionnel", je vous présente les bricoles concoctées pour Noël. Les photos sont sombres mais ça donne une idée.

D'abord un collier pour Danièle. Je l'ai monté avec le mokume que j'avais utilisé pour lui faire une bague. C'est un collier brelogues long.

collier_bleu_vert_Dani_le

Un porte clés pour Kty qui va bien sur la porte de la cuisine (ce sont les couleurs du rideau mais je le savais pas ... )

porte_cl__Cathy

Un collier pour Kty. A l'origine, il y avait 3 cercles mais j'ai cassé le troisième en voulant lui rectifier. Le froid avait rendu la tige en fimo très dure et cassante. J'étais déconfite ! Mais finalement avec 2 disques, il est beau aussi !

pendentif_2_cercles_Cathy

Et pour aller avec, un marque page pour son homme (l'improbable Pascal !). Il a semblé content. Je ne voulais pas paufiner les côtés car cela ressemble plus au personnage ainsi (son côté sauvage)

marque_page_Pascal

Pour Jeanne et Léa : deux colliers Maya (qui ont aussi fait leur petit effet)

collier_maya_Jeannecollier_maya_L_a

Pour les ados, je me suis lancée dans l'imitation d'os. C'est très amusant. Je vais refaire ce genre de choses en affinant les bandes (merci Malicia pour le conseil)

pendentifs_os

Et enfin, la surprise du chef : un porte carte bleue ! J'ai ramé pour faire ça, ce n'est pas hyper pratique ... mais l'avantage pour notre Jeff, c'est qu'il a le temps de réfléchir avant de sortir sa carte bleue (il me remerciera, j'en suis sûre !)

porte_carte_bleu_Jeff1porte_carte_bleu_Jeff_ouvert

Publicité
Commentaires
P
Salut Carole (ou chere collegue si tu preferes),<br /> c'est super les cadeaux de Noël que tu as fabriqués. Mon préféré c'est le collier pour danièle, le collier breloques longs. mais tous sont somptueux. BRAVO!!!
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité