Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
17 mai 2009

Pour Elo

Pour remercier Elo de nous accueillir, je lui avais fait ce pendentif. Toujours la même technique d'embossage mais sans poudre sur le fond ici. J'ai mis du temps à comprendre comment faire ce montage vu sur un modèle de Dona Kato. Ayant tellement peur de ne pas le retrouver, je laisse un cordon ainsi noué sur ma paire de ciseaux. (je ne suis vraiment pas douée pour les noeuds).

Pour la première fois, je mets ma signature visible sur l'image. C'est pas que je veuille pas être copitée ... finalement, si je le suis, ce serait plutôt un compliment.

Asie_pour_Elo_blog

Publicité
Commentaires
M
et ça va me fiche des rides et je vais devenir de plus en plus hargneuse....<br /> <br /> C'est ça que vous voulez les fimoteuses de talent ... hein ????<br /> <br /> que je termine ma vie plissée comme une vieille pomme à force de regarder les merveilles que vous faites ???<br /> <br /> Bon, j'arrête de râler et je te dis toute mon admiration quant à la belle pièce que tu présentes plus haut !<br /> <br /> Au passage, j'arrive du blog "grisbleu" sur lequel j'ai lu ton com (le collier "ribambelle d'yeux") et je te décerne une mention spéciale pour l'ajout de ce nouveau mot au petit robert "surlecutée"... J'ai beaucoup ri :o))<br /> <br /> A bientôt donc et bisous<br /> Marylo, la rêveuse
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité