Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Polymer Clay The Art of Jewelry

Livre_Polymer_Clay_The_art_of_Jewelery

Sous titre : Techniques, Projets, Inspiration

Katherine Duncan Aimone - en Anglais - Lark Books éditions - 2006 - 152 p.

Les projets sont intéressants et variés car fruit du travail de différents artistes. Les photos sont magnifiques, on note l'inévitable "Gallery" en fin d'ouvrage ainsi qu'une biographie rapide des différents contributeurs. A noter également un tableau de conversion du système métrique en système anglo-saxon de mesure (c'est pratique ...).

Je vais mettre du temps, je pense, avant d'exploiter vraiment ce livre. En effet, il manque sérieusement d'images ... un exemple pour vous donner une idée : sur un prjet de Jacqueline Lee, il y a 22 étapes de réalisations pour 6 images ! Même si je n'ai pas une parfaite maîtrise de la langue anglaise, j'ai l'impression que même en français, le texte n'est pas toujours suffisant pour réaliser les projets. C'est particulièrement frustrant ...

En conclusion, pour celles qui cherchent du pas à pas, s'abstenir !!!

Publicité
Commentaires
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité