Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
30 avril 2011

Lentilles brisées, nouvelle version

Comme plusieurs copinettes me l'avaient fait judicieusement remarquer, la plaque du dessus était un peu épaisse.

J'ai donc refait le collier en tenant compte de cette remarque et j'en ai profité pour paufiner les finitions.

Une première photo avec à gauche la première version et à droite la deuxième avec un plaque supérieure plus fine.

lentilles_bris_es_version_1_et_2

Une nouvelle mise en image de l'ensemble ...

lentilles_brisees_blog

Publicité
Commentaires
A
Faut vraiment être une fimoteuse de premier plan pour voir la différence entre les 2 épaisseurs de plaque ! Bravo, j'aime beaucoup.
C
magnifique, j'adore tes finitions sont belles et cette pendentive plain de tecnique bravo, trop beau
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité