Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
23 août 2008

Swap perles

Pour ce swap, il s'agissait d'envoyer à la copine une série de perles et on avait pour "mission" de monter ou de faire quelque chose avec ces perles.

Pour moi, c'était facile puisque Laeti, m'a envoyé des perles vraiment superbes et pour lesquelles le montage n'était pas très difficile à concevoir.

collier_Laeti_swappA chaque fois que je le porte, j'ai toujours beaucoup de compliments ! L'imitation turquoise est très réussie. Les perles sont collées sur des morceaux de coco. Du beau boulot, ma Laeti !!!

Avec les perles au sucre marron, j'ai fait un porte-clés.

porte_cl__Laeti_swapp

Publicité
Commentaires
J
Laeti fait également partie de mes préférée en matière de fimo<br /> <br /> elles sont superbes ces perles!!!
I
rhooo la star Sidney......on the PDP newsweek.....waouh on the first page !!!!! biz
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité