Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
24 août 2008

Mon tuto sur parole de pâte ...

Grâce à ma copine Kitty, mon tuto a été publié sur Parole de pâte ...

Cela fait tout drôle ... je ne cache pas que je suis fière ... Cela fait partie des petits plaisirs de l'existence dont il ne faut pas se priver. Par les temps qui courent, il ne faut pas bouder ces petits moments de bonheur.

J'ai donc bien fait de faire ce blog même si j'ai mis du temps à me décider.

Voilà, il me reste une semaine de vacances et ensuite ce sera la rentrée où je vais devoir abandonner pour un temps la fimo car je vais être très occupée, au moins durant le mois de septembre. J'ai finalement bien profité de cet été avec une consignation forcée  chez moi pour tester plein de nouvelles techniques et me perfectionner. Et toujours en me faisant très plaisir avec cette fameuse pâte magique ... J'ai l'impression d'avoir ouvert une porte que je ne suis pas prête de refermer !

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ton tuto sur un autre site de tutoriel en loisirs créatifs! (me souviens plus du nom)<br /> une star not' syd!
M
Félicitation pour la publication de ton tuto sur PDP.<br /> Il est très clair et plein d'astuces :)<br /> Merci pour ce partage!
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité