Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
27 août 2008

Un collier pour l'automne

Avec les perles rapportées par mes amies Cathy et Danièle, voilà ce que j'ai fait :

collier_mokume_vert_argent

Les perles vertes sont en fimo avec un mokume argent. C'est celui de la bague bleue que j'ai "trafiqué" pour y mettre plus de vert.

Voici le collier porté après l'avoir légèrement modifié pour qu'il tombe mieux (j'ai ajouté des petits anneaux pour maintenir les fils)

collier_mokume_vert_argent_port__nouvelle_version

Publicité
Commentaires
J
heu toujours la couleur!!!!lol!!!!!
E
Et bien ça fait longtemps que tu n'as rien posté ici!<br /> Grâce à moi tu vas en avoir l'occasion car je t'ai taguée! Nananèèèèreuuuuuuuuuuuuuu<br /> Bises!
E
Bonjour les poulettes!<br /> <br /> à propos du problème sur le forum j'ai réussi à me connecter 5min mais ça ne marche plus de nouveau..<br /> mais j'ai quand meme eu le temps de trouver d'ou vient le problème: ça vient du serveur de forumactif, tous les forums hebergés sur ce serveur ont le meme problème (problème d'accès et messages qui disparaissent)<br /> ils sont en train de travailler là dessus pour réparer ça, faut juste s'armer d'un peu de patience apparemment...<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> elo
S
Coucou!!! j'avais oublié de te prévenir, mais je t'ai décerné l'Arte y Pico! va voir sur mon blog!<br /> Et ce collier est très joli, j'aime bien cette nuance de vert!<br /> Bizz<br /> Sab
I
J'adore le vert et encore plus celui que tu as fait pour ton collier !!!
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité