Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
8 mars 2009

Pendentif Aztèque

Je n'étais pas très inspirée durant ces vacances et de plus pas très disponible pour la fimo.

J'ai commencé par ces canes :

canes_caleidoscope

J'ai bien sûr fait ces canes à partir du livre de Dona Kato. Elles ne sont pas hyper réduites mais je trouvais que ça rendait vraiment mieux avant réduction. En passant une des tranches dans la machine à pâte pour faire de la pâte beurk, l'effet d'étirement m'a beaucoup plu, alors j'ai eu l'idée de ce pendentif :

pendentif_Azt_que2

Publicité
Commentaires
B
bravo, bravo!!!<br /> Tes cannes sont fantastiques...<br /> Et ce pendentif, ben ouai, ça c'est ...stop...la polymère parle...Là, on est disciple, on exécute...ça <br /> ne bouge plus!<br /> encore bravo à toi!
K
J'adore ce pendentif, il est vraiment réussi!<br /> Et bravo pour tes canes ^^
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité