Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Petits carrés bleus.

Forte de mes essais de couleur grâce au livre "Polymer clay color inspiration" ... j'ai pu réaliser ces petits carrés.

L'idée était de fabriquer les mêmes bleus que ceux de la broche, offerte ma ma copinette KTY et de faire des motifs dans l'esprit d'un ensemble LMV (La mode est à vous ... j'adore ...). Voilà ce que ça donne :

petits_carr_s_port_s

petits_carr_s1

Et voilou ... même si je suis en vacances, je n'ai malheureusement pas autant de temps que je l'aurais espéré pour fimoter ! Ah, le temps !!!

Publicité
Commentaires
M
tout est chouette , le pull, la petite touche de feutrine, le bouton, et alors bien sur le collier!!! bravo!
A
un commentaire ici, mais c'est pour l'ensemble de tes créations, de très belles choses, originales aussi, j'aime tout ce que tu fais partager sur ton blog. Bravo pour l'ensemble....
S
Vraiment très joli, Carole !
B
Très belle harmonie ! Bravo! Et la broche est également superbe !
C
C'est magnifique, simple et très très beau.
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité