Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Je vois rouge ...

Suite à une demande en rouge ... j'ai bricolé en rouge.

Tout d'abord un pendentif avec le tuto de la Sagrada. Les "perles" ont été dorées à la pearl'ex avant d'appliquer de la peinture vitrail couleur magenta.

pendentif_vitrail_rouge

Un autre pendentif avec des cabezels comme support. J'ai utilisé un dégradé du jaune vers le rouge. Pour le montage, une tige de wire prise dans une fine plaque de noir afin d'assurer la solidité de l'association des trois cabochons. J'ai fait un rappel de spirale pour le fermoir.

pendentif_cabezels_rouge

Avec les restes de canes, deux petites broches qui utilisent aussi le wire. Chaque tige a été cuite dans un support fin en fimo qui passe au dos de l'élément. Le but étant qu'il ne tourne pas dans la tige de métal.

broche1

broche2

Publicité
Commentaires
A
très belle cette série, j'aime ces couleurs chaudes. Beau travail
L
J'adore le montage, les couleurs chaudes qui me font penser à l'Espagne!!!! Quel beau travail!!!
C
J'admire ces beaux, très beaux bijoux et le bleu du post avant aussi. Bons voeux pour l'année nouvelle qui s'en vient vite. Becs.
E
tres joli avec ce melange de couleur, j'aime bcp le style
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité