Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Pendentif graphique

Je me suis inspirée de cette créatrice : Orson's World (Nikolina, mise à l'honneur sur PDP il a quelques temps)

J'adore vraiment ce qu'elle fait.

Voilà comment j'ai interprété son travail :

pendentif_graphique_blog

Mon idée était de faire une bricole pour aller avec cette robe.

graphique2

La technique est finalement assez simple : des encres Pinata mélangées à de la fimo liquide et hop !

Je n'ai pas vernis.

 

J'ai fait un autre essai mais avec de la peinture à l'huile : la cata ... la dernière cuisson avec le tour a été fatale et le mélange peinture et fimo liquide a brûlé. Pas grave, on recommencera !

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble, un style qui me plaît beaucoup BRAVO<br /> <br /> je n'ai pas encore testé ce tuto, mais tu me tentes beaucoup avec cette créa.<br /> <br /> Biz
W
Parfaitement coordonné à la robe. Techniquement très réussi... ton dégradé du foncé vers le clair avec la fimo liquide est également parfait.<br /> <br /> Du très beau travail comme d'habitude. Et merci pour le tuyau avec la peinture à l'huile.
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité