Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Broche lunaire

Par ces temps où le froid implique de porter des pulls, je porte moins de colliers. J'ai donc des envie de broches !

broche lunaire blog

C'est une association de cuivre et d'aluminium. Le cuivre a été "décoré" au flux, ce qui explique les deux couleurs. L'alu a été martellé, passé au feutre noir pour lui donner cet aspect vieilli. J'ai fait les rivets ainsi que le support de la broche.

Publicité
Commentaires
F
juste pour cocher la case recevoir un mail<br /> <br /> bonjour de bretagne
F
bonjour,<br /> <br /> Avec du recul peux tu dire comment a vieillit ta broche ?. Normalement cuivre et alu donne une réaction électrolytique forte. Avais tu verni tes plaques avant de les fixer ensemble.<br /> <br /> Bien que, normalement une broche n'entrant pas en contact avec la peau donc pas avec l'humidité de la sueur, peut-être que ça suffit.<br /> <br /> <br /> <br /> frannyz du forum meteor.
A
Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais! J'aime aussi le mélange de wire, métal, encres, etc...Merci pour ton passage chez moi!
D
Très belles tes deux broches mais je te l'ai déjà dit sur le forum!biz
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité