Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles à Syd
Derniers commentaires
1 août 2012

Un spiralaire

Très inspiré du pendentif précédent mais complété par un tour et les "breloques".

spiralaire_ensemble_blog

spiralaire_detail_blog

Pour la technique :

Morceau de cuivre scié, texturé et bombé (embossé au dé)

Pour le tour : idem mais le morceau est plat.

Fond : très fine plaque de polymère noire + peinture lumière + pearl'ex turqoise + UTEE

Le tout est monté sur le même tour de cou rigide que le précédent.

Publicité
Commentaires
I
Je me régal toujours autant avec ton travail !!!<br /> <br /> Une merveille celui là encore.
C
Je ne comprends pas tout ce que tu expliques mais c'est extraordinaire. Bon wee.
D
J'aime beaucoup et je suis jalouse! Sniff! Je rêve de travailler le métal!:)
C
superbre et avec les penduilles en espiral genial tout en parfait armonie!! bravo!!!
Les bricoles à Syd
Publicité
Les bricoles à Syd
Newsletter
Archives
Publicité